Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myphuket2014
20 février 2014

jeudi sensationnel

Une très belle journée vient de se terminer

Visite du big bouddha

Visite du temple wat chalon

Ma surprise annoncée c'était mon envie d'aller carresser un tigre voilà c'est fait et même pas peur

Sur la route j'ai donné a manger à un éléphanteau

Puisfin de journée sur un marché de nuit exotique et surprenant , Bonjour les normes d'hygiène

Mon apero avec mes crickets grillés , mes compères n'ont pas été joueurs

Demain vendredi, journée plongée pour ced et celine, moi je les accompagne sur le bateau et je ferai masque et tuba

Encore du plaisir et du soleil à venir

Bisou à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wouhaaa ya pas à dire vous vous bardez!!!! génial d'avoir fait ce blog, on vous suit et les paysages font rêver! je veux y alleeeeeer euuuuuh!!! bravo pour les larves (beurk) et quelle audace pour les tigres!! les vacances de rêves que tu mérites tant! Profitez encore un max mais ça je te fais confiance! gros bisoux de nous trois et à bientôt (et oui va falloir revenir :p )
myphuket2014
Publicité
Archives
Publicité